top of page

BRUNCH à Ma Première Cantine

Il fallait absolument que je vous parle de ce restaurant que j’ai découvert depuis que je suis arrivée sur Montpellier ! Eh oui, je vous parle bien de « Ma Première Cantine ».

Entre amis, ou avec la famille, rien de mieux que partager un bon Brunch le samedi ou dimanche matin sur la terrasse du restaurant sous le soleil de Montpellier, ou encore sous ces immenses voûtes anciennes qui font tout le charme du lieu.


Le service se fait en continu du petit-déjeuner au dîner et vous trouverez toujours une formule qui régalera vos papilles : petit déjeuner (brunch), déjeuner (tartines froides ou chaudes, planches découvertes…), la petite pause goûter (petit creux salé ou sucré), et différentes boissons froides et chaudes.


Je vous conseille vivement de tester le menu Brunch complet qui propose des plats salés et sucrés à partager pour ravir toutes vos envies. Le prix de 20€ reste assez onéreux, mais le choix proposé est assez vaste, donc je trouve que ça vaut le coup ! Tout est savoureux et rempli de surprise ! Mais reste surtout l’incontournable, le fameux plateau de pâtes à tartiner artisanales (chocolat blanc, praliné, noisettes & chocolat noir) pour lequel vous allez totalement craquer.

Les produits utilisés sont naturels, frais, artisanaux, et biologiques.


A EMPORTER : Ma première cantine propose également des plats à emporter, ainsi que le petit déjeuner. On sait que le petit déjeuner est essentiel pour bien commencer la journée et pour nous donner toute l’énergie nécessaire pour faire nos activités quotidiennes. Le petit déjeuner a emporté qu’offre Ma première cantine est une bonne alternative au petit déjeuner sur le pouce où le se contente d’un simple sandwich.


MA PREMIÈRE CANTINE – Centre Ville : 4 Place Jean Jaurès, Montpellier / Odysseum : Centre commercial.








101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page